Skip to content

Harmonisation énergétique,the bigger picture

Même si l’on ne comprend pas toujours tout ce qui arrive ou « nous » arrive, il y a toujours des raisons à ce que l’on vient vivre dans l’instant présent.

Ceux qui arrivent à capter le plan, ont une vue plus large des situations sont souvent appelés des visionnaires. Ils ont intuitivement une vision paraissant un peu décalée mais souvent en avance de phase de ce qui se passe pour l’humanité.

On peut emprunter cette vue de l’aigle, comprendre ce qui ce joue, capter la « bigger picture » avec plus de facilité lorsque l’on est aligné, c’est à dire en connexion avec son « moi supérieur », son « higher self », son « double énergétique, » nommez le comme vous le souhaitez.

Les informations, le savoir intuitif viendront par une série de « révélations », de synchronicités dès lors que vous serez en mode réception (lâcher prise). Ces révélations (insights) sont des idées que vous recevez plûtot que des idées auxquelles vous pensez ou que vous créez.

Le travail énergétique, les sessions d’harmonisation par exemple nourrissent cette faculté à recevoir ces perceptions. Elles permettent de nous souvenir que nous avons cette possibilité et en ce sens d’apprendre à y croire, de développer ce process.

Une fois ces informations reçues c’est en mode action que nous devons passer. Incarner dans la matière ce qui a été reçu, suggéré, en apprenant par exemple de nouvelles choses, en prenant des risques et trouver le courage de croire en soi.

Aujourd’hui la session portait sur la connexion avec la partie de soi qui connait déjà tout. Qui possède la « bigger picture ». Nous sommes allés dans un lieu particulier qui se situe sur un plan vibratoire. Certains appellent cet endroit les annales akashiques, qui contiendrait toute l’histoire de l’univers et notre histoire individuelle d’âme y serait répertoriée. L’akash signifie éther en sanskrit.

Nous sommes allés dans cette immense librairie circulaire, sphérique…des livres de bas en haut y sont symboliquement entreposés sur des étagères par milliers.

Une découverte pour certains, un lieu familier pour d’autres, chacun y a reçu une information qu’elle soit précise ou vibratoire. Les personnes connaissent désormais le chemin pour y retourner et prendre le temps de consulter les ouvrages qui leur sont destinés.

Sessions d’harmonisation énergétique en visio atelier => beaute.energetique@gmail.com

Explore & Feel !

Retour de session : « Les mots que je continue de recevoir : confiance, transmettre, continuer, richesse, amour. Un grand merci pour ce voyage dans cette librairie qui m’habite depuis la nuit des temps je crois… »

Comments are closed.