Skip to content

Harmonisation énergétique, la glande pinéale

La glande pinéale, nommée ainsi pour sa ressemblance avec la forme conique d’une pomme de pin, est située au centre du cerveau. Elle sécrète l’hormone mélatonine et participe au système de synchronisation circadien du corps.

D’un point de vue métaphysique elle serait un portail vibratoire, un accès à de l’information universelle, au champ quantique et à d’autres dimensions. Entendons par là des fréquences vibratoires auxquelles nous aurions accès grâce à cette glande jouant le rôle d’antenne, en quelque sorte.

J’ai choisi d’orienter la séance collective du jeudi sur l’harmonisation des 2 hémisphères du cerveau puis sur la glande pinéale. Nous avons pu imaginer consciemment positionner de l’énergie sur la partie gauche du cerveau puis sur la partie droite pour enfin se focaliser sur le centre où se situe cette petite glande. Nous avons pu travailler énergétiquement tout en visualisant sa fonction d’interface entre le physique et le non physique. J’ai invité le groupe à considérer la glande pinéale comme une antenne spirituelle et à accueillir les ressentis vibratoires dans le corps ainsi qu’à recevoir les informations propres à chacun.

Une séance intense et beaucoup de ressentis étonnèrent les participants !

Un grand merci pour vos retours !

« Merci Anne pour cette séance de ce matin. De cet équilibrage entre les 2 cerveaux et le nettoyage de notre glande pinéale… Je vais reprendre cette visualisation régulièrement… »

« Super l’harmonisation de ce matin, ça vibre bien !« 

« Moi je reviens plus dans mes baskets, je flotte ! »

Si vous souhaitez en savoir plus sur les harmonisations énergétiques, rejoindre un groupe ou me contacter pour une consultation individuelle =>

beaute.energetique@gmail.com

Comments are closed.