Skip to content

Méditations & guidances, les bonnes fréquences

Nous sommes tous constitués d’énergie. La gestion quotidienne de notre énergie est donc essentielle. Méditations et guidances nous aident à nous équilibrer. Mais il ne suffit pas seulement de méditer, c’est surtout la fréquence encodée dans la méditation qui est importante. Ce sont comme des « nutriments quantiques » qui viennent nourrir notre corps d’énergie et notre corps de lumière.

Une pratique régulière de méditations, guidances ou sessions énergétiques « encodées » favorisera l’équilibre et augmentera le bien être tout en augmentant la capacité à avoir plus d’intuition et ainsi co créer en conscience.

Une méditation encodée est une session qui est guidée avec une intention et une reliance à certaines énergies subtiles. Elle contient des fréquences lumineuses composées de codes vibratoires reconnus par notre structure énergétique.

Par sa faculté à se relier à ses énergies la personne facilitant la session imprégnera vibratoirement la guidance. Voilà pourquoi lors de l’écoute de la méditation il y aura cette réception de vibrations reçues par nos corps énergétiques telle une musique non audible.

@anneetvous beaute.energetique@gmail.com

No comments yet

Leave a Reply

You may use basic HTML in your comments. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS