Skip to content

Pratiquer, transmuter et infuser les bonnes vibrations

C’est le bon moment actuellement pour pratiquer l’énergétique. Nous avons besoin d’équilibre et de changer notre fréquence, afin d’être bien ancré, stable et de maintenir un taux vibratoire élevé.

La clef pour obtenir notre vrai potentiel créateur est de transmuter les énergie denses au sein de nous même et d’optimiser notre corps d’énergie lumineux. Cela fait partie de notre processus d’ascension : guérir nos densités c’est à dire les parties sombres en nous ayant besoin d’être vues, reconnues afin d’être guéries. « Tout ce qui est vu est guéri ».

Infuser de la lumière photonique et maintenir un taux vibratoire élevé est vital… se souvenir que c’est notre fréquence qui crée notre réalité !

Prenez le temps de lire des livres contenant des messages vibratoires (ces livres qui parlent à votre âme), de pratiquer des activités musicales, énergétiques ou artistiques, en conscience de l’énergie que vous sollicitez et développez vos ressentis avec des harmonisations, des méditations ou guidances encodées.

Et se rappeler que tout ce que l’on vibre nous est renvoyé.

Joli programme non ?

@anneetvous on Telegram Energetic & Quantum healing

No comments yet

Leave a Reply

You may use basic HTML in your comments. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS