Skip to content

Le non attachement, via la maitrise de son énergie

Développer la faculté de laisser aller ce qui nous impacte accélère notre croissance énergétique et quantique. Un des challenges est de laisser partir ce qui ne nous sert pas c’est à dire qui ne sert pas la partie la plus élevée de notre être.

Afin de pratiquer le non attachement, on peut commencer par des choses simples. Nous ne sommes pas obligés d’abandonner nos préférences mais la dépendance à leur égard. C’est lorsque l’on trouve de la joie avec ou sans que l’on est libre. On peut avoir ces choses dans notre vie sans être contrôlées par elles.

C’est la même chose avec notre constitution énergétique pour ce qui est de notre moi supérieur. Il s’agit de le laisser agir, il a pour fonction d’être le guide de notre conscience.

Plus concrètement s’observer et devenir observateur sans jugement. Se connecter à sa guidance afin qu’elle prenne le relais. Depuis cette connexion énergétique et cet état, nous allons vibrer une autre résonance et les actions seront prises dans le calme, avec une composante vibratoire de non attachement au résultat.

La session sur le non attachement nous permet de travailler énergétiquement sur le plan de la nouvelle conscience où nos comportements et idées vont acquérir une autre façon de les percevoir et donc de les positionner dans la matière.

Ressentir cette expansion de notre énergie nous rappelle que l’univers est en action dans sa perfection.

Le non attachement contient un secret : il sert le moi supérieur plus que notre personnalité.

Explorer et ressentir… Sessions d’harmonisations énergétiques individuelles et collectives informations : beaute.energetique@gmail.com

No comments yet

Leave a Reply

You may use basic HTML in your comments. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS