Skip to content

L’énergie des couleurs : le violet

Très souvent lors de consultations, des couleurs se présentent à moi. Je les utilise sous leur format vibratoire que je fais résonner dans l’aura de la personne. Elles ont également une interprétation qui peut aider à comprendre un blocage d’énergie ou tout simplement venir apporter une information. Dernièrement le violet s’est présenté avec l’information de l’utiliser à la manière de la flamme violette.

Effectivement la couleur violette est considérée comme la couleur de la transition, de la transmutation. Sa vibration nous relie à l’intervalle du spectre visible et invisible (ultraviolet). Au niveau psychologique sa fréquence vibratoire sera aidante pour transformer les schémas répétitifs.

C’est une aide précieuse si l’on souhaite transmuter les scories énergétiques et dans le cas précis j’ai pu utiliser cette vibration pour aider à nettoyer le corps énergétique après une injection. Je vous encourage à vous connecter à cette couleur avec l’intention d’utiliser son pouvoir vibratoire transmutateur. Actuellement nous en avons grandement besoin.

Leave a Reply

You may use basic HTML in your comments. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS