Skip to content

21 décembre…spread love

J’ai pour habitude de courir le matin dans le bois, j’aime ce moment particulier car cela me permet outre le bénéfice physique de me mettre en mode réception. C’est effectivement une manière pour moi de lâcher le mental et de connecter ma guidance facilement. J’adore ce moment.

Ce matin l’ambiance était bizarre, j’avais l’impression que le jour avait du mal à se lever, comme si la nuit avait mal dormi. Les gens que je croisais, pour beaucoup me paraissaient avoir une démarche étrange lorsqu’ils marchaient tandis que les coureurs étaient peu nombreux en ce début de week end. Le temps paraissait suspendu, la météo en attente des premiers flocons de neige ? Peu probable, il fait assez doux pour un mois de décembre. Une atmosphère un peu bizarre, le calme avant la tempête. Assez questionnant ce sentiment.

Alors j’ai commencé à réfléchir sur le sujet. Je sais que le 21 décembre approche et que dans 2 jours  nous serons dans le solstice emmenant avec lui une position astrale particulière. Mais bon, quel rapport avec ma perception matinale ? Aucun si ce n’est d’écouter ce que mon guide avait à me transmettre.

J ‘ai commencé à recevoir quelques informations. Tout ne se passe pas le jour même, depuis longtemps déjà la préparation se fait… et dès lors que l’on approche du positionnement particulier la manifestation se ressent encore plus fortement quelques jours avant.

Puis je suis comme amenée au centre de la terre, la terre cocon. Ne rien faire de spécial c’est elle qui me montre comment se mettre, lovée dans sa matrice. C’est elle qui est en état vibratoire intense et nous qui devons nous laisser presque bercer, le message est  » être en accord « .

Être en accord avec ce qu’il se passe, extérieurement, intérieurement. J’ai la vue d’avion, je vois le plan et je le comprends. Je suis d’accord et en accord avec ce qu’il se passe. Je te suis. J’ai compris, je capte le message. Je suis accordée à toi et toi à moi. Nos accords sont mélodieux. Je suis avec toi dans ce passage et tu es avec moi dans la compréhension de tout cela. Lundi 21 décembre je positionnerai plus précisément mes intentions qui seront faites de lumière plutôt que de pensées orientées. J’apporterai en conscience ma présence, j’offrirai ma présence énergétique d’amour inconditionnel avec confiance et c’est la terre dans son format vibratoire, Gaia, qui en fera bon usage. Elle est aux commandes. J’ai confiance. Puissiez vous avoir confiance en ce moment particulier que nous vivons. 

En amour pour tout ce que nous sommes.

Love for all we are

Comments are closed.