Skip to content

Introduction à mon 1er channeling

Ce qui suit est le partage d’une canalisation d’informations et d’un voyage dans un lieu particulier,  qui ne se situe pas dans la matière. On y accède depuis son être d’énergie qui est le véhicule qui permet de s’y connecter, amplifié par l’ouverture du champ d’énergie du cœur, situé au dessus   du plexus solaire. Le mental est  au service  de cet état pour rapporter ce qu’il se passe et le traduire  en  mots.

Ceci  est donc le récit de ma vision  et de ma communication avec cet espace. Il fait appel à une conscience plus élargie. Il sollicite le ressenti plus que le mental.  Il permet de montrer qu’il peut exister un endroit différent de celui dans lequel nous sommes incarnés,  et qu’il parait possible d’y avoir une interaction.

Le  vecteur  vibratoire qui permet le voyage est  l’énergie de l’amour  inconditionnel.

L’intention  doit être pure et bienveillante, dans  un but de co-création et respect avec toute forme de  vie.

Le but dans mon channeling est d’être connecté à cette conscience, ces guides qui se  révèlent être des enseignants. Cela  m’aide dans mon évolution, je me sens appelée à explorer  et à transmettre ce que je reçois  comme informations. Je pense que sont des vibrations utiles à recevoir pour chacun.

En effet, je crois  qu’élever nos vibrations pour ressentir les plans plus subtils nous aide à  manifester la conscience du cœur dans  notre vie.  C’est depuis ce point de vue que nous allons vivre les évènements  avec alignement et  donc plus apaisés.  Il me semble important de participer à la grande évolution et les changements qui se jouent actuellement avec un état vibratoire adequat.

Ces enseignants sont heureux d’être en contact avec cette partie de nous plus consciente qu’auparavant et en joie  d’interagir avec nous.

Channeling 1er voyage : suite

Comments are closed.