Je me mets en relation vibratoire.
Je sens dans mon corps que la connexion s’établie. J’entends « la connexion se fait ».
Au niveau du cœur, je ressens des ondes circulaires et je vois des disques d’énergies qui sortent de mon plexus.
Je suis arrivée, à l’entrée d’un endroit dont je ne distingue rien à part de grands tubes de verres transparents.
Pourquoi suis-je ici ? J’entends « pour accéder à une connaissance ».
Je navigue entre les tubes. Je me demande un peu ce que je dois faire…
Puis sur mon coté droit, apparait un personnage indistinct mais que je perçois comme masculin, grand, portant une couleur foncée plutôt qu’un vêtement. Je reste un moment, je ne sais pas trop qui il est, puis je comprends que c’est le responsable du lieu, de l’entrée.
Soudain, on m’attribue une couleur, le vert. On m’explique que ce sont des caractéristiques vibratoires que je possède déjà. C’est pour aller chercher autre chose, on me dit à nouveau « accès à une connaissance ».
Sur ma gauche, le responsable me montre une présence féminine, cheveux longs, vêtue d’un vêtement doré et orangé, assise sur trône peut être ? elle tient quelque chose dans sa main gauche, ressemblant à un sceptre. Cela me fait penser à une cérémonie, une intronisation . On me demande si j’accepte d’être le porte parole, le transmetteur . Je reçois des dossiers épais et je traverse plusieurs salles dans lesquelles les gens travaillent. Je me fais la réflexion que ce n’est pas très futuriste !
Puis j’arrive à l’entrée d’un lieu depuis une vue globale devant un paysage très beau. La nature est luxuriante, sur la droite il y a comme une cascade d’eau mais pas exactement. Je me dis « c’est vibratoirement très joli ».
Où suis-je ? La réponse me parvient uniquement par un ressenti émotionnel et je suis très émue.
Je ne reçois pas de nom précis. On me montre une planète, une sphère, au milieu de laquelle se trouve un espace éthérique, je vois comme si cette sphère était garnie en son milieu d’une couche vibrante et moelleuse. A la question posée est ce une planète dans la galaxie, ou bien ailleurs dans l’univers, je n’ai pas de confirmation. Question suivante : Est-ce la terre ? J’entends « c’est tout comme ».
Puis je reçois l’information suivante : C’est un lieu dans lequel je vais souvent, accompagnée de lumière blanche. Ils sont très heureux de m’accueillir « en conscience » car habituellement c’est durant mon sommeil. Je sens comme une évolution pour moi.
Je reviens sur cette cascade : elle est grande, ce n’est en fait pas de l’eau, ce sont des boules transparentes et chaque boule est une conscience qui transmet de l’information. C’est très beau.
J’ai un déclic de compréhension mais c’est plus vibratoire que mental. Il se passe quelque chose en moi, je ne sais dire quoi c’est au delà de mon mental. C’est quelque chose en moi qui comprend, qui s’actualise. Cela se passe en arrière plan.
Sur ma gauche dans ce paysage il y a une roche orange. En face de moi, il y a une plaine très verte, des personnes sont là et ont l’air de se parler. J’entends comme des fréquences, des sons puis peut être des chants. Mais ce ne sont pas des chansons.
Y a t’il un message à transmettre aujourd’hui ? Je sens que mon mental bloque un peu.
Je n’ai pas de réponse précise.
J’entends le mot « enfants ».
Je n’ai pas d’autre information.
Il est décidé d’arrêter la séance et je remercie cet endroit et l’accueil particulier qu’il m’a été fait.
J’adresse mes sincères remerciements à Delphine B. sophrologue, pour m’avoir accompagnée lors de ce 1er channeling.