Dans notre réalité terrestre, nous ne voyons pas toujours la beauté ni chez l’autre ni en nous même.
Nous nous servons essentiellement de notre vue physique. Cependant nous avons la possibilité d’utiliser nos perceptions sensorielles afin de percevoir la beauté énergétique et de la ressentir.
Les personnes dont on dit qu’elles ont une aura ou une jolie lumière sont des personnes qui rayonnent. Le rayonnement s’amplifie au fur et à mesure que l’on élève son taux vibratoire.
Alors comment s’élever en vibrations ?
Prendre conscience que nous ne sommes pas uniquement constitués d’un corps physique. Autour de notre corps se trouvent plusieurs enveloppes énergétiques qui nous protègent et qui nourrissent notre corps en énergie. Les petits centres qui s’occupent de filtrer la quantité et la qualité des énergies se nomment chakras.
Tout dysfonctionnement de notre système énergétique abaisse notre taux vibratoire.
Prendre soin de notre santé émotionnelle, mentale et spirituelle permet de gagner en équilibre et harmonie et de le manifester dans notre physique.
Etre en beauté énergétiquement parlant permet de manifester une qualité vibratoire bénéfique pour soi même mais également son entourage et plus largement vers notre planète qui a grandement besoin de vibrations élevées.
Manifester sa lumière, est une pensée écologique.
Tel le colibri de Pierre Rabhi, faisons notre part.
Soyons beaux et vibrants pour la santé de tous.