Nous voici arrivés en 2023 après une traversée plus ou moins tumultueuse ces dernières années selon nos chemins de vie respectifs.
Quoiqu’il en soit, je partage avec vous mes ressentis énergétiques sur cette année qui se profile, ou en tout cas ma vision sur comment l’aborder. Comme toujours, gardez votre discernement et voyez si cela fonctionne pour vous. Si vous êtes en affinité avec ces quelques points et que cela résonne vous trouverez cela aidant et c’est tant mieux. Si cela ne fait pas sens c’est ok aussi, cela peut être aidant que cela ne fasse pas sens qui sait… Toutes les réactions sont bonnes à prendre, cela fait partie du chemin.
L’équilibre est la Nouvelle Force . Cette année 2023 est une année dans laquelle rechercher l’équilibre. Trouver l’équilibre devient une véritable pratique à l’instar d’une pratique de yoga. Arriver à trouver la posture, la maintenir, devient une nouvelle force. Chaque fois que l’on recherchera l’équilibre, malgré les mouvements extérieurs (et vous voyez de quoi je parle), nous gagnerons en force. Nous maintiendrons la posture et nous nous musclerons. Muscler son émotionnel, apaiser son mental et acquérir plus d’équilibre interne.
Tout ce que l’on acquiert sous ce format là se reflète dans nos corps d’énergie. Nous vibrons différemment et nous augmentons notre capacité à nous sentir bien et relié au monde plus subtil. Ce monde subtil est extraordinairement riche en informations et explorations.
A partir de cette année, nous allons pouvoir recueillir les fruits de nos actions sans attendre. Les années précédentes nous ont permis de faire grandir le tronc de notre arbre, et de ressentir combien il est nécessaire de trouver une stabilisation au sein du chaos. Il a fallu couper certaines branches qui ne pouvaient pas donner de fruits, garder les bois qui pouvaient fructifier. Nous sommes debout et aujourd’hui les fruits sont sur les branches. Il est temps de déguster les fruits.
Déguster les fruits c’est une métaphore pour expliquer les résultats de la fractalisation de notre être. C’est le moment pour accéder aux multiples versions de soi. Maintenant. « Faire les choses difficiles maintenant et en avoir la rétrocession plus tard » n’est pas se syntoniser à notre moi, positionné sur nos différents plans vibratoires. Nous avons plusieurs versions de nous, nous sommes ici et sur plusieurs plans à la fois. Et il va falloir apprendre à communiquer avec ces versions de nous. Peut être avez vous ressenti cette sensation de « déja vu » par exemple ? Ou fait des rêves de plus en plus bizarres, avec un sentiment d’étrange réalité ? Il y a plein de choses à explorer depuis que nous sommes dans cette » ascension vibratoire », ce sont des potentiels que nous retrouvons. Un savoir inné juste à reconnecter. Intuition, claire audience, canalisation de son soi supérieur et plus encore.
Cette année, je facilite des sessions pour vous apprendre à vous connecter à votre soi supérieur ou à votre guide ou encore à des énergies galactiques. Quels seront les présences qui viendront se manifester pour vous ?
Retrouvez votre potentiel de connexion avec vous même, à vos parties fractales subtiles. Enrichissez vous de VOUS. Trouvez votre force dans l’équilibre de ce que vous êtes ici et en reliance avec les multi facettes de vous.
Bonne année à tous.
Anne
beaute.energetique@gmail.com