Skip to content

Reliance à l’énergie ancestrale, healing session

Créer une relation paisible avec l’énergie de nos ancêtres c’est être capable de poser un regard différent sur sa lignée. Accepter d’apprendre à ressentir l’énergie de son ascendance pour mieux se situer et venir pacifier énergétiquement ce qui doit l’être.

Une session d’harmonisation énergétique et quantique permet de travailler au niveau vibratoire sur la lignée. Cela a une influence également sur la mémoire cellulaire, (l’héritage énergétique et vibratoire transporté par la cellule), qui peut continuer à être transmis sur la descendance.

Mes sessions d’harmonisations permettent d’intervenir sur les schémas répétitifs qui sont des programmes circulants dans la généalogie. Dissoudre ces programmes permet à la véritable énergie de lumière, de venir baigner nos cellules et les faire vibrer d’amour inconditionnel.

Le programme répétitif arrive à la fin de son cycle et nous prospérons.

Souhaitez vous expérimenter cette nouvelle façon quantique de concevoir le travail avec l’énergie ancestrale ?

Rejoignez une session d’harmonisation énergétique et quantique, en individuel ou collectif via zoom.

Contact Anne : beaute.energetique@gmail.com

Merci aux participants pour leurs retours => Un grand merci de m’avoir fait percevoir  une autre vision sur la sagesse et la lumière que nos ancêtres pouvaient nous transmettre énergétiquement

Cette harmonisation m’ a apporté une libération car ce matin je me sens très bien, plus légère

J’ai trouvé très belle ta démarche et je vais essayer de me relier à nouveau à mes ancêtres et de les honorer à leur juste valeur… En quelques sortes tu m’as réconciliée avec eux… Je te remercie infiniment ! 

No comments yet

Leave a Reply

You may use basic HTML in your comments. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.