Ce qui suit est le partage d’une canalisation d’informations et d’un voyage dans un lieu particulier, qui ne se situe pas dans la matière. On y accède depuis son être d’énergie qui est le véhicule qui permet de s’y connecter, amplifié par l’ouverture du champ d’énergie du cœur, situé au dessus du plexus solaire. Le mental est au service de cet état pour rapporter ce qu’il se passe et le traduire en mots.
Ceci est donc le récit de ma vision et de ma communication avec cet espace. Il fait appel à une conscience plus élargie. Il sollicite le ressenti plus que le mental. Il permet de montrer qu’il peut exister un endroit différent de celui dans lequel nous sommes incarnés, et qu’il parait possible d’y avoir une interaction.
Le vecteur vibratoire qui permet le voyage est l’énergie de l’amour inconditionnel.
L’intention doit être pure et bienveillante, dans un but de co-création et respect avec toute forme de vie.
Le but dans mon channeling est d’être connecté à cette conscience, ces guides qui se révèlent être des enseignants. Cela m’aide dans mon évolution, je me sens appelée à explorer et à transmettre ce que je reçois comme informations. Je pense que sont des vibrations utiles à recevoir pour chacun.
En effet, je crois qu’élever nos vibrations pour ressentir les plans plus subtils nous aide à manifester la conscience du cœur dans notre vie. C’est depuis ce point de vue que nous allons vivre les évènements avec alignement et donc plus apaisés. Il me semble important de participer à la grande évolution et les changements qui se jouent actuellement avec un état vibratoire adequat.
Ces enseignants sont heureux d’être en contact avec cette partie de nous plus consciente qu’auparavant et en joie d’interagir avec nous.
Channeling 1er voyage : suite