Skip to content

Homéopathie, remède vibratoire

photo homeopourarticleblog

Savez vous que l’homéopathie est un remède vibratoire ?

Un remède homéopathique ne contient plus aucune dose pondérale de substance pour laquelle il a été fabriqué. Que reste t il dans ces globules à part du sucre ?

Durant sa fabrication l’eau utilisée se charge de la  substance qui sera maintes fois diluées au point de ne rien laisser sur le support  matière sucre sauf… une vibration.

C’est la vibration du remède homéopathique qui rencontrant le champ énergétique de la  personne va solliciter son énergie vitale.

C’est  depuis  la relation vibratoire  remède / énergie vitale qu’un processus de guérison peut commencer.

A travers mes années de pratique, j’ai pu développer ce ressenti. Je teste les remèdes vibratoires homéopathiques tout comme  les élixirs floraux ou les huiles essentielles en résonance  avec le champ d’énergie de la personne. Le mental, qui parfois nous orienterait sur une piste unique de prescription, est secondé par une réponse énergétique vibratoire  plus vaste. On ignore souvent le chemin que l’énergie doit prendre pour accéder à l’harmonisation globale.

Quelque soit le mode de prescription du remède,  je reste optimiste sur la présence de  l’homéopathie dans la médecine intégrative.

Accès à ma page facebook ici =>  FB