Skip to content

Equilibre et harmonie grâce à l’énergétique

zen-detente

J’ai grandi dans un milieu axé sur la santé au naturel . Ma mère naturopathe nous a orienté, mes sœurs et moi vers l’homéopathie , la phytothérapie ou encore l’aromathérapie. Peut être est ce pour cela que j’ai, dès mon plus jeune âge, ressenti le côté vibratoire des médecines naturelles.

C’est en découvrant les travaux du Dr R. Zamperini portant sur les énergies subtiles et leur rapport avec la médecine quantique que j’ai trouvé des réponses à mon ressenti. Puis j’ai développé avec ma pratique un potentiel vibratoire qui me  permet de mettre ce ressenti au service de l’aide aux autres.

Je me suis formée à la Technique-Energo-Vibrationnelle® (T. E. V.) mise en place par le Dr R. Zamperini qui permet  de retrouver un équilibre énergétique, une plus grande vitalité et un mieux être psycho émotionnel.

Je suis florathérapeute, formée aux  élixirs floraux du bush australien et utilisant d’autres élixirs selon mes découvertes et ressentis.

J’ai suivi les ateliers olfactifs destinés aux thérapeutes des laboratoires Deva les Emotions dispensés par Jutta Lenze.

Ma curiosité m’a permis différentes explorations ( Reiki, kinésiologie énergétique avec les lettres hébraïques, cours d’homéopathie, psychothérapie positive, feng shui énergétique, géobiologie, le clair ressenti de Yann Lipnick, Yoga, Tantra) et je continue mes recherches qui me mènent vers les thérapies quantiques, (la Méthode des 2 points ) mais aussi l’exploration des énergies de la nature entre autre….

Aujourd’hui avec tous mes outils je propose des consultations personnalisées qui permettent de retrouver un meilleure harmonie corporelle et de  dissoudre ainsi les différents blocages qui vous empêchent d’avancer avec légèreté.

Je mets en place des ateliers intuitifs pour les particuliers et les entreprises pour leurs séminaires autour du bien être (infos sur demandes)

Vous souhaitez me contacter par téléphone => 06.13.09.67054

ou préférez m’écrire : beaute.energetique@gmail.com

A votre écoute, :-)