Channeling

Channeling Retour en Agharta

Me revoici dans cet endroit. Je retrouve la cascade, la roche orange puis je me sens propulsée rapidement vers la prairie, la roche s’efface et apparait une montagne de cristal de roche. Je pose mes mains dessus et je ressens des vibrations. On me dit qu’à chaque fois que je pose mes mains je peux recevoir des informations. Il s’agit d’un « mur de connaissances ». Est-ce que l’on y vient  pour apprendre quelque  chose et quoi ? « Non, on y vient pour retrouver la connaissance. On pose ses mains et l’on ressent une vibration qui est une information qui remonte à notre souvenir. Cela révèle  ce que  l’on a déjà en soi, le fait émerger et c’est comme cela que l’on reçoit la connaissance. Cela met  à niveau. Cela réactive.

  • Y  a-t-il des choses à réactiver aujourd’hui ?

On me répond avec amusement «  oui, plein de choses ! »

Derrière le cristal il y a une couleur que je vois en transparence. Cette couleur est une présence et possède une intelligence. Je suis étonnée de voir dans ce cristal une couleur foncée, plutôt gris anthracite. Le cristal est plutôt translucide…Pourquoi at-il une teinte foncée ?  Il s’agit d’une autorité,  il me semble avoir déjà ressenti ça à l’entrée lors de mon 1ervoyage ! Mais c’est différent. C’est une grande sagesse. Elle me scanne, pour pouvoir me transmettre quelque chose,  en fonction de mon énergie. Je reçois une vibration de ce cristal.  Je ne sais pour l’instant à  quoi cela fait écho.

Je suis invitée à mettre  mes mains sur la paroi et je sens que cela vibre en moi, cela circule dans tout le corps. Puis la couleur orange arrive et circule dans tout le corps.

  • Quelle est la nature de l’information qui s’imprègne en moi ?

J’entends «  structurer ».

  • A quoi sert –elle ?

 Cela agit sur l’ADN, pour le restructurer. Cela travaille au delà du corps physique.

Le  chiffre 12 apparait suivi  de formes géométriques. Je  continue de recevoir des phrases : Le 12 ouvre des portes. Des images se forment et je vois des pièces de puzzle qui se décalent pour laisser passer comme des petites balles. On me dit que c’est une transmission d’informations. Et que c’est similaire à ce qui émane de cette conscience, dans ce cristal.

  • Alors peut-on m’expliquer le « restructurer  » ?

Ces petites boules d’information possèdent toutes les couleurs de l’arc en ciel.  Je frissonne et cela vibre encore tellement ! J’ai l’impression d’avoir effectué un téléchargement.

J’entends des petits rires. C’est très bienveillant.

  • Que faire avec cette réception d’informations ?

Apparait une portée avec des notes de musique et cela me parle de structure, de quelque chose de posé ainsi qu’un rapport  avec  les intervalles.

On m’explique que lorsque c’est téléchargé, cela crée une résonance avec le champ électro magnétique du cœur. Les énergies (âmes) qui viennent ici  vont être positionnées à certains endroits, vont recevoir l’énergie du sol afin de pouvoir télécharger les  caractéristiques vibratoires du lieu.

Je vais emmener les personnes là pour leur permettre de se connecter davantage à leur cœur, d’un point de vue énergétique. Charge à moi de les positionner à  l’endroit approprié, qu’il me sera montré, (selon  leur nature vibratoire), et toujours sous supervision de la conscience du cristal.

En se connectant avec leur cœur.

Pour cela j’augmente mon champ du cœur. Le véhicule est le champ vibratoire du cœur.

En les emmenant dans ce lieu, elles vont se  régénérer, la fréquence portée par l’onde vibratoire a une incidence au niveau cellulaire.

Une fois qu’elles sont positionnées, la conscience du cristal émet une  fréquence selon la modalité de chacun.

Cela part de ce dôme de cristal, je vois un faisceau de lumière blanche qui restructure les molécules, les cellules je comprends que les balles sont les cellules il y a une régénération,  une fois régénéré cela devient toutes les couleurs. C’est splendide.

  • Ces personnes peuvent-elles y aller seules ?

Cela demande de la pratique. Connaitre et ressentir l’onde vibratoire qui permet le transport.

  • Lorsque j’emmène les personnes est-ce plus facile pour elles ?

Oui  car je peux transporter les  corps d’énergie avec le mien.

  • Dois-je faire quelque chose en particulier avant ?

Non,c’est déjà possible. Je suis reliée à ce lieu.

  • Est-ce que pour évoluer sur la terre nous avons besoin d’aller visiter cet endroit, de s’y recharger ?

C’est une possibilité. C’est une manière de s’adapter à notre futur, en préparant nos corps d’énergie à cette fréquence.

  • Est-ce que cela signifie que nous allons y habiter dans le  futur ?

Ce n’est pas exactement de cette façon qu’il faut le considérer (aujourd’hui dans ce moment présent).

  • Pour revenir à ce lieu, y a-t’il autre chose que je dois savoir ?

Lorsqu’elles sont là-bas elles reçoivent quelque chose qu’elles emportent avec elles.

Je distingue  alors une forme en losange, un peu comme un ballon de rugby, c’est une capsule. Elle contient ce qu’il s’est passé en termes d’information pendant la régénération.  Et il faut le considérer comme un bijou, un talisman c’est très joli. C’est un présent du lieu. C’est une reliance,  une possibilité de connexion avec cet endroit, en conscience. Différemment des vibrations de l’accompagnateur.

Je vois maintenant une vue globale et cela s’expand à l’infini. On me dit que ce lieu se dilate en fonction du nombre de personnes. Il y a de la place pour tous. Cela se dilate pour accueillir. Une sensation d’amour m’emplit.

  • Comment y accède –t-on en fait ?

J’ai la représentation d’une sphère qui reçoit les énergies à sa périphérie, et comme image analogue une fécondation.

  • Mais dans quelle mesure, en quoi cela nous aide d’aller dans cet endroit ?

Cela sert à nous habituer, à prendre conscience de nos vibrations, à avoir un ressenti plus fin, à percevoir une autre facette de notre conscience et qu’il est possible d’exprimer cette autre facette. Voir qu’il existe une version de nous même sous une autre forme et cela nourrit notre être.  Cet endroit purifie, éclaircit notre conscience et  de ce fait vient également enrichir le lieu.

  • Purifie c’est-à-dire ?

Le fait d’interagir purifie notre incarnation, dissout nos énergies denses et cet échange vibratoire donne de la magnificence au lieu. Cette une relation interactive. Et cela fait vibrer davantage le dôme de cristal.

J’aperçois désormais un grand soleil à l’horizon de la partie végétale.

Le fait de se rendre compte qu’il y a ce soleil apporte une notion de connaissance. On me dit qu’il ya encore des connaissances à découvrir et que c’est  infini.

Qu’il y a tellement à découvrir et que l’univers s’enrichit en permanence.

J’entends cette phrase chuchotée » on peut aller partout ».

On peut retrouver nos amis, des consciences, des âmes et d’anciennes connaissances de beaucoup d’endroits vibratoires dans lesquels nous sommes allés.

La connexion va prendre fin.

Ils sont dans la grande joie d’être entendus et reconnus. Le fait d’ouvrir notre conscience en permettant cette reliance amplifie leur corps d’énergie. Cela dilate leur champ vibratoire d’amour inconditionnel. Je ressens  leur gratitude. C’est très beau.

Cette fois je ressors un peu groggy de l’expérience.

Heureuse  de la partager avec vous.

C’est après ce second voyage que j’ai, par synchronicités reçus différentes informations sur l’Agartha.