Pour ceux qui suivent mes articles, voici un petit rappel sur ce que nous sommes et si vous souhaitez aller plus avant, je vous laisse faire vos propres recherches, il y a de quoi s’informer sur la toile.
Nous sommes constitués d’énergie et notre être vient d’une conscience multidimensionnelle à laquelle il est relié.
Dans notre existence expérientielle et puisque que nous sommes des êtres constitués d’énergie, nous avons à notre disposition un outil basé sur les fréquences et la résonance.
Un outil qui nous permet de nous situer dans ce que nous vivons et que certains nomment la loi de cause à effet ( qui peut avoir une notion négative associée au karma par exemple).
On l’appelle plus vertueusement la loi de l’attraction, qui a été largement expliquée ( films, videos, mentors etc…) et surtout associée à l’abondance et à l’argent.
Voici quelques explications pratiques depuis le point de vue énergétique.
Nous émettons ce que nous vibrons et par résonance, nous entrons en relation avec des vibrations plus ou moins similaires.
Nous ne sommes pas toujours conscient de ce que nous émettons mais notre réalité nous permet de savoir exactement où nous en sommes.
Nous attirons nos expériences. Plus nous mettons de la conscience, donc de l’énergie c’est à dire de la vibration et plus nous pouvons comprendre ce qu’il se passe sur ce que l’on vit.
En énergétique, on peut travailler sur ses pensées, son énergie et sa résonance de façon à attirer dans sa réalité ce que l’on désire.
On peut choisir de vibrer certaines émotions, de choisir ce qu’il y a de plus vertueux pour avancer sur son chemin avec fluidité, conscience et joie.
Cela s’apprend, cela s’acquiert et il y a une attitude à adopter. C’est joyeux, et ludique. C’est une manière de ressentir la vie et l’univers, une façon d’être accordé comme un instrument qui joue la bonne note sur la bonne fréquence.
En savoir plus et pratiquer :
Anne Thill Energithérapie page FB
Ateliers => Instagram ( participation libre/free donate)