Skip to content

La conscience de l’eau

Une session d’harmonisation énergétique et quantique en reliance avec la conscience de l’eau c’est par exemple ressentir ce que l’eau peut nous transmettre et recevoir sa fréquence vibratoire.

Les informations reçues par channeling sont aussi des fréquences et résonnent dans nos corps d’énergies pour une douce harmonisation ressentie par la suite dans notre corps physique et portée par la session que je propose.

Voici quelques extraits de la canalisation que j’ai pu faire en me reliant à la conscience de l’eau :

Tout comme les habitants de la planète, l’eau traverse cette période actuelle non sans difficulté. Elle est soutenue dans son évolution par un lieu, un plan vibratoire en dehors de notre système planétaire. C’est grâce à ces plans supérieurs et l’amour inconditionnel qu’ils contiennent qu’elle peut poursuivre son évolution et qu’elle peut également nous rétrocéder sa lumière photonique.

Depuis cet endroit, se met en place une technologie vibratoire dont elle est chargée et qu’il est possible de contacter et avec laquelle interagir. C’est comme un secret, un joyau offert à toute personne désireuse d’aller à sa découverte.

La goutte d’eau contient des codes de lumière, des codes informationnels, des formes géométriques. Elle contient un programme et peut être programmée.

L’eau s’offre à nous et se laisse explorer pour qui veut bien aller à sa rencontre.

Les sessions nous permettent d’explorer davantage et d’augmenter notre conscience. Un joli moment pour ressentir l’harmonie dans notre corps.

Explore & Feel @anneetvous

No comments yet

Leave a Reply

You may use basic HTML in your comments. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.