Skip to content

Rrraw, un chocolat très …énergétique !

rrraw chocolat cru

« Les produits Rrraw ont pour vocation de faire rrronronner, rrroucouler ou rrrugir de plaisir tous ceux qui les dégustent. »

Promesse produit réussie !

Expérience qui me propulse direct dans la catégorie : » rrrugir ! »

Une sensation de puissance et de tonus, comme si j’avais absorbé un jus vitaminé à effet immédiat !

Frédéric Marr, créateur de la marque et spécialiste de la nutrivitalité explique :

« Le choix de certaines associations d’aliments, leur mode de préparation et la méthode de cuisson préservent les nutriments. Ils conservent ainsi leur saveur et leur vitalité. »

Voilà pourquoi le chocolat cru est rassasiant et énergétique car il n’a pas perdu ses propriétés. Il est riche en éléments nutritifs, notamment en théobromine potassium et magnésium. Saviez-vous qu’au tout début de sa commercialisation, le cacao fut vendu en pharmacies ?

On l’appelle cru car les fèves de cacao n’ont subi ni torréfaction, ni conchage. Simplement séchées à moins de 45°C, elles sont ensuite réduites en grué très fin à la meule de pierre.

Le cacao choisi par Frédéric Marr est une pure merveille . Il provient d’Amérique latine, berceau des premiers cacaoyers, et région qui ne représente aujourd’hui que 10 % de la production mondiale.

Aujourd’hui il reste encore quelques « irréductibles péruviens » qui récoltent les cabosses de ces cacaoyers de la variété criollo, qui donne un chocolat fin et aromatique.

Laissez vous surprendre par cette nouvelle façon de concevoir le chocolat,

Vous allez voir… c’est de la « dynamique »!     Ah, ça vous rappelle quelque chose ? C’est encore  mieux que ça !

Pour une visite dans leur boutique parisienne =>  Rrraw Paris

www.rrraw.fr