Skip to content

Avec moi, devenez des agitatrices d’énergie positive !

pensee positive

Les Ateliers du bonheur ( ateliers d’énergie positive) se veulent un partage sous forme d’échanges et d’exercices ludiques selon les enseignements, basés sur des recherches scientifiques, de la psychologie positive.
Ils ont pour objectif d’amener du bien être et du bonheur chez les personnes qui les suivent.
C’est en s’appuyant sur une science concrète, la psychologie positive, que nous allons développer notre aptitude à ressentir les émotions positives et les intégrer dans notre vie quotidienne.
C’est en découvrant nos forces et nos talents que nous pouvons muscler notre énergie, (et oui cela se travaille et pas seulement en consultation psy). C’est en intégrant une nouvelle façon de voir la vie et d’y apposer un regard positif que nous augmentons notre bien être, augmentons notre vitalité et que nous rayonnons notre beauté intérieure. Bien être pour soi et pour notre entourage, tout le monde en profite ! Dans cet état d’être, la vie se perçoit alors différemment.
En tant que thérapeute, spécialisée en énergétique, j’ai souhaité me former aux essentiels de la psychologie et psychothérapie positive chez Zenproformation, me donnant d’autres outils venant enrichir ma pratique.
En effet, j’ai constaté un lien entre la psychologie positive et l’énergétique que je pratique. Je ressens en termes d’énergie par exemple les applications de la psychothérapie positive. Mon ressenti vibratoire me permet de diriger les actions concrètes proposées et de constater l’incidence énergétique sur une personne.
Je vous propose donc une série d’ateliers, inspirés de ce courant de la psychologie positive.
C’est espace dans lequel nous apprendrons à ressentir des moments de bien être en regard de situations, développer une attitude positive, nous approprier certains outils dans notre quotidien afin d’inscrire un état d’énergie positive dans la durée.

Prochain atelier le lundi 3 avril à Coignières (78) infos =>

beaute.energetique@gmail.com

les ateliers du bonheur c’est quoi  =>