Skip to content

Tout savoir sur une consultation énergétique

Universo-psichico-DEF-2

Ces derniers jours, j’ai eu plusieurs appels de  personnes intéressées par une consultation mais qui ont  malgré tout de l’appréhension. Travailler sur quelque chose qui ne se voit pas, que je vais ressentir moi mais qui reste énigmatique pour la personne qui vient me voir, est parfois associé à quelques fantasmes. Je précise  que je ne fais pas de voyance. J’ai juste une perception sensorielle que j’ai choisi de développer. Nous naissons tous avec cette faculté, plus ou moins en sommeil chez chacun de nous. On peut devenir virtuose ou non, tout dépend de nos possibilités. Avez vous cette sensibilité à la musique ? Il y a des musiciens, il y a des doués ou d’autres moins, il y en a qui travaillent leur don. Et je m’arrête là pour l’analogie, je pense que vous avez compris.

Donc, voici comment se déroule une consultation énergétique en m’appuyant sur la méthode de la Technique énergo vibrationnelle.

Tout d’abord, la personne m’expose le motif de sa venue et m’explique ce qui la gêne en ce moment. Ce peut être des symptômes physiques,émotionnels, des phobies ou angoisses, une baisse de forme. Cela peut être pour ses enfants, les problèmes à l’école, dans la famille etc… Une femme débute une grossesse et quelques angoisses surgissent ou des ressentis désagréables surviennent. Liste non exhaustive, il y  a beaucoup d’autres exemples.

J’écoute, prends des notes et pose des questions. Je suis déjà en état de réception vibratoire et je ressens ce qui a besoin d’être traité. Je cherche si les problèmes ont une résonance avec un événement, un lieu, une personne faisant partie de la généalogie etc.

Lorsqu’il y a un symptôme, ou un mal être ou sentiment inconfortable, il y a toujours une énergie stagnante associée, appelée congestion énergétique. Il s’agit de libérer cette énergie emprisonnée et  de lui redonner sa libre circulation. Le ressenti sera  » je me sens soulagée de quelque chose, j’ai l’impression de mieux respirer, je comprends certaines choses , je me suis libérée d’un poids, je n’ai plus mal à tel endroit ».

J’utilise 2 choses : le Cleanergy et ma perception énergétique qui me permet de tester les corps énergétiques qui entourent le corps physique. Je peux me relier énergétiquement à certaines zones du corps, organes, événements, lieux …ce qui me donne l’ indication de l’énergie bloquée.

Certaines zones ont besoin d’être nettoyées car l’énergie est stagnante . Le principe sera de « transmuter » à l’aide du Cleanergy ( petit disque circulaire qui tient dans ma main, que j’utilise autour du corps, véritable  transmutateur d’énergie ) les congestions en énergie propre. C’est exactement comme lorsque l’on se rend dans un endroit qui nous oxygène, au grand air ou à la montagne. Pourquoi l’on ressent justement ce bien être dans ces endroits ? Parce que l’énergie y est cohérente, elle  possède moins de  congestions , elle  fait travailler nos centres énergétiques qui sont obligés de produire davantage d’activité de nettoyage. Et lorsque l’on est nettoyé, on ressent ….un mieux être.

Rien de mystérieux, beaucoup de saines explications dans les recherches scientifiques de R.Zamperini.

Je vous invite à aller naviguer sur ce blog pour en connaitre un peu plus sur les travaux et sur la technologie Cleanergy du Dr R.Zamperini.

Si vous avez des interrogations, allez chercher vos réponses par la connaissance , elle permet d’éloigner la peur. Rappelons que la peur fait partie des basses vibrations qui nous empêchent de bien respirer « énergétiquement parlant » et qui nous relient à des champs énergétiques qui drainent avec eux des états de mal être.

Pour toutes questions concernant les  consultations et les formations vous pouvez me contacter par mail  : beaute.energetique@gmail.com ou sur mon portable au 06.13.09.67.54

Tarif consultation 60€ durée 1h  Préparation personnalisée d’élixirs floraux : 15€

Les consultations se déroulent via skype ou par téléphone.

Les consultations à domicile sont possibles dès lors qu’elles sont couplées avec une purification de l’habitat, (voir la rubrique Space Clearing).

(Tarif selon devis)

Bien énergétiquement, :-)