Skip to content

Suivi énergétique pour thérapeutes & professionnels du bien être

equilibre-parfait-zen-wallpaper

Mes consultations et ma pratique  me permettent d’accompagner ces personnes qui, au fil des séances, à leur rythme, avancent sur  leur chemin énergétique. Elles deviennent plus conscientes, perçoivent davantage de sensations car leur ressenti et intuition augmentent.

Depuis quelque temps déjà, je constate que je reçois de plus en plus de thérapeutes et de personnes dans la relation d’aide.

J’ai même réalisé qu’à la fin d’une semaine de rendez-vous, je n’avais reçu… que des professionnels !

Cela vient probablement de la résonance aux formations mises en place récemment avec beaucoup de certitude d’être à ma place.

Et lorsqu’on est bien aligné, dans son axe, tout circule et devient fluide.

Effectivement, mon activité s’élargit aujourd’hui afin de transmettre les recherches en énergétique de Roberto Zamperini. C’est avec un grand plaisir que je co-anime le stage d’introduction  sur les énergies subtiles et la TEV avec  Jean-Christophe Larrieu, ostéopathe-énergéticien.

Pourquoi un suivi pour thérapeutes et professionnels dans l’aide aux autres ?

Pour apprendre à se nettoyer énergétiquement, dissoudre les congestions énergétiques que l’on a reçu de ses patients ou entourage professionnel

Nettoyer son lieu de vie ou cabinet et table de massage

Comprendre les interactions énergétiques que l’on a avec ses patients, leurs incidences sur nos corps subtils, les identifier et les évacuer

 

Ma pratique me permet d’effectuer comme une sorte de  lecture de votre état énergétique à l’instant donné, de ressentir les différentes perturbations énergétiques laissés par les charges émotionnelles de vos patients  et de les dissoudre. Évaluer le taux énergétique de votre lieu professionnel, cabinet, bureau et effectuer un travail à distance.

Les professionnels qui me sollicitent :

Coach de vie, Consultant en entreprise, Médecin, Sage femme, Pharmacien, Naturopathe, Psychothérapeute, Thérapeute psycho corporel,

Magnétiseur, Masseur kinésithérapeute, Ostéopathe

Si vous vous reconnaissez ou si cela évoque quelque chose pour vous, voici d’autres informations sur le suivi =>ici