Skip to content

Choisir sa station

choisir sa station

De nombreuses dimensions co-existent dans notre univers. Notre univers multi dimensionnel est composé de différentes fréquences telles des stations de radio émettrices d’ondes. Selon notre état de conscience, nos aspirations, nous nous syntonisons sur l’une d’elles.

Pour exemple, dans le domaine énergétique il existe de nombreuses formations, courants de pensées, philosophies…

Chacune a son propre champ vibratoire et donc ses énergies positives mais aussi négatives, que l’on nomme en TEV ( formation technique energo vibrationnelle) des congestions.

J’ai choisi de me former à la TEV mise en place par R.Zamperini car elle utilise une technique instrumentale qui permet de dissoudre les énergies denses, que l’on ressent comme lourdes.

L’harmonisation se fait par dissolution des énergies négatives. On gagne en énergie vitale, est ressenti dans le corps physique comme une légèreté, une sensation de fraicheur.

Travailler dans le champ morphique du Cleanergy c’est travailler avec de l’énergie vibrante, dénuée d’un maximum de congestions énergétiques.

Il est très important de choisir à quelle conscience ou quel champ vibratoire nous nous mettons en résonance.

Vous trouverez des informations sur les travaux de R.Zamperini  et un article rédigé pour un blog ici…… avant de me confier vos corps énergétiques :-)