Skip to content

Harmonisez votre maison par l’énergétique

jolie maison2

Il y a des personnes qui ressentent plus que d’autres les énergies  perturbantes dans lesquelles nous évoluons constamment. Je suis régulièrement sollicitée pour intervenir dans des maisons, appartements ou lieux professionnels.

Avez vous déjà entendu ce genre de propos au sujet d’un sentiment d’inconfort chez soi, par exemple  » Je ne me sens pas bien chez moi, il y a quelque chose qui cloche et je n’arrive pas à savoir pourquoi. « Depuis que j’habite ici, il ne m’arrive que des ennuis »  » je ressens plein de mauvaises ondes  » j’entends des voix, j’ai l’impression de ressentir une présence, quelque chose qui me touche »  ou bien  » Cela fait longtemps que ma maison est en vente, il se passe toujours quelque chose qui empêche la finalité de la transaction  »  » je suis tombée malade à partir du moment ou je suis entrée dans cet appartement, et mon voisin m’a dit que la personne précédente était très malade  »  » On m’a dit que l’occupant s’était suicidé … »

Je ne vous emmène pas dans le « paranormal », mot générateur d’anxiété et de peurs. J’utilise ici l’explication énergétique pour vous informer de ce qu’il se passe dans le monde subtil avec lequel nous sommes en interaction. Et oui, qu’on le veuille ou non il y a une vie énergétique qui vibre sur d’autres plans vibratoires ! La bonne nouvelle c’est que l’on peut interagir et venir aider ces énergies qui pour certaines sont coincées dans leur fréquence. Elles ont besoin d’aide pour passer au palier supérieur et poursuivre leur évolution. Alors leur moyen est de frapper à la porte du passant qui passe …. un  passant qui peut ressentir l’inconfort du geste  » subtil  » sans pouvoir le comprendre et donc répondre à la demande. Il y a aussi des énergies perturbées par des travaux au sein de l’habitation. Ignorant le monde subtil, il ne vient pas à l’idée de savoir si l’on perturbe l’énergie du lieu quand il s’agit par exemple de déplacer ou abattre une cloison. Et pourtant, il y en a des mouvements énergétiques dans ce cas  !  » Nous avons problèmes sur problèmes avec nos travaux, rien n’avance correctement, c’est désespérant ! »

C’est d’une manière active et amoureuse de ces énergies que je prends un grand plaisir à échanger avec elles, à harmoniser les habitations et leurs habitants. Je transmets la forme de communication que je reçois et il y a souvent des informations qui permettent d’apprendre sur les habitants et donc de rétablir l’harmonie pour tous.

Si vous avez des interrogations sur ce sujet, vous pouvez me contacter sur :

beaute.energetique@gmail.com ou 06.13.09.67.54