Skip to content

Augmenter son taux vibratoire

joie

Lors de mes consultations et séances énergétiques, je travaille sur le taux vibratoire. En travaillant sur les différentes congestions et liens subtils, l’organisme retrouve une meilleure énergie vitale. Mais comment faire pour garder au maximum ce bienfait et surtout augmenter son taux vibratoire ?

Pour éliminer les scories énergétiques et conserver son potentiel d’énergie vitale il faut en permanence travailler sur soi. Mais si cela peut paraître difficile au début et contraignant sachez que plus on joue a ce jeu plus cela devient naturel. Il s’agit bien de le prendre comme un jeu d’ailleurs. Plus l’on est connecté à notre  » enfant intérieur » plus les choses sont fluides. Il s’agit donc naturellement de prendre soin de soi.

Tout simplement ?

Exactement ! Il s’agit de prendre soin de ses pensées, de ses émotions, de penser de manière positive, de mettre du soleil dans toutes nos actions et de jouer à  » et si je prenais cette situation de manière positive ?  » Je  n’ai le droit à AUCUNE réponse négative. Si je devais trouver une seule réponse positive ce serait …?

C’est une manière de se rendre conscient. Vivre en conscience chaque instant permet d’être toujours en progression vers la connaissance de soi, de l’univers, des autres.C’est ainsi que l’on augmente son taux vibratoire et que l’on reçoit des informations du monde subtil. Notre résonance avec l’univers nous apporte encore et toujours de la connaissance. Soyez toujours à l’écoute et soyez centrés sur le moment.

Soyez la joie, ressentez la joie, faites la entrer en vous et faites confiance à votre ressenti, vos intuitions, votre petite voix dans la tête qui vous guide en permanence. Soyez attentifs aux signes et faites monter l’énergie des pieds jusqu’à votre centre et faites descendre celle qui est au dessus de votre tête jusqu’ au centre. Et imaginez que vous vous purifiez.

Soyez donc vigilants avec les sentiments placés à l’intérieur de vous et VIBREZ !