Skip to content

Australie & élixirs floraux

carte_Australie

Ian White  est naturopathe, homéopathe et kinésiologue. Issu d’une famille d’herboristes depuis 5 générations, il découvre la flore avec sa grand-mère qui l’initie à établir une connexion particulière avec son environnement. Son hyper sensibilité lui permet de rentrer en syntonie avec le monde végétal. Passionné par le travail d’Edward Bach, il poursuit  son enseignement et crée en 1986 les ÉLIXIRS FLORAUX DU BUSH AUSTRALIEN.

L’Australie est une terre encore exempte de pollution, les élixirs des fleurs du bush australien sont porteurs d’une formidable énergie. Un potentiel vibratoire fort leur donne une efficacité puissante.

C’est en s’asseyant devant les fleurs et en méditant que les aborigènes, en véritable connexion avec la flore australienne,  nourrissent leurs corps énergétiques : par résonance vibratoire.

En matière d’élixirs floraux, la conscience du préparateur est primordiale. Afin d’éviter tout transfert énergétique autre que celui du végétal,  Ian White ne cueille pas les fleurs avec ses doigts mais utilise plutôt une partie du végétal par exemple une tige. Cela  lui permet d’être en  bienveillante neutralité.

La qualité vibratoire est si forte  qu’elle  permet de traiter des déséquilibres énergétiques émotionnels mais aussi  physiques.

Des unités de soins dans plusieurs pays notamment au Brésil ont intégré la pratique des élixirs et forment leurs équipes de psychologues.

La gamme des essences de fleurs du Bush Australien se compose de 69 élixirs unitaires et d’une vingtaine de composés aux qualités curatives exceptionnelles, très ciblés.

Ces élixirs me sont d’une aide précieuse dans chacune de mes consultations.

contact : annethill@free.fr