Skip to content

Communication avec les animaux en mode…intuitif

chien

Je suis de plus en plus sollicitée par des propriétaires d’animaux. Aussi, je voulais partager et apporter quelques explications sur le vaste champ des possibles en énergétique dans  le domaine animal. J’ai commencé le travail énergétique sur les animaux à la demande de ma formatrice qui me permettait de chercher les congestions énergétiques sur ses animaux de compagnie et de traiter à distance les différents problèmes rencontrés. Avec plus de confiance au vu des résultats, j’ai ensuite été amenée à travailler sur les chevaux, ma sœur et son compagnon étant dans le milieu équin.

Aujourd’hui il est possible également pour moi de me connecter à  une certaine  partie énergétique de l’animal que certains vont nommer par exemple   » la sagesse de l’être  » ou  » l’âme de l’animal »  et de recueillir des informations plus précises sur son état émotionnel. Par exemple, sur ce qui le préoccupe, sa relation avec son maître ou avec les membres de la famille. Il est  possible de poser toutes sortes de questions à l’animal même si parfois l’on n’obtient pas toutes les réponses. L’énergétique de l’animal peut aussi ne pas vouloir renseigner sur un sujet. Le libre arbitre est, dans le subtil, toujours prépondérant et se respecte.

Il  s’agit donc d’une communication non verbale  qui s’effectue par la pensée, on peut  oser utiliser le mot télépathie si l’on est confortable avec cette idée ou bien dialogue énergétique …

Il y a plusieurs bénéfices à recueillir de telles séances, d’une  part pour  l’animal et son confort émotionnel, mais aussi pour le propriétaire, les membres de la famille. L’animal est en résonance énergétique avec son environnement et les personnes qui l’entourent. Il peut  également se créer un effet miroir. Autant de chances de mieux se connaitre et de travailler sur soi. La présence  de l’animal permet d’augmenter le potentiel d’amour inconditionnel et d’affiner nos perceptions.

Vous trouverez  en cherchant sur le net des termes déposés tels que « communication intuitive », « dialogue intuitif », ainsi que des stages sur ce thème et beaucoup d’ouvrages.

Sachez que la communication non verbale, qu’elle soit animale ou humaine, est une possibilité offerte à chacun tout comme le clair ressenti et bien d’autres sensibilités énergétiques. Il y a des personnes plus sensibles que d’autres. Pour ma part, j’ai choisi de travailler  mes capacités dans ce domaine et d’en faire bénéficier les autres.

La consultation que je propose pour votre animal peut prendre plusieurs axes : communication en mode intuitif, rééquilibrage énergétique, consultation avec les élixirs floraux.

Pour les personnes intéressées &  davantage d’infos vous pouvez me joindre ici :

annethill@free.fr     06.13.09.67.54