Skip to content

Jolis retours

thanks

La nuit suivant la séance, j’ai fait un rêve. Je me souviens de la sensation : la lumière était chaude et naturelle (la lumière solaire). Lorsque je fais des rêves avec cette luminosité, cela indique que tout est clair, vrai. Je me souviens avoir parlé VRAI et avec assurance…

Je me sens TRÈS bien aujourd’hui.
Je me sens puissante, douce et gaie !
Superbe sensation. En fait, je me sens femme… Qu’est ce que c est bon !

******************

Je n’ai pas d’autres mots pour vous dire que cette dernière séance a été une réelle libération !!

Et en ce qui concerne mes règles cela faisait des années que je ne les avais pas eu aussi peu et sans douleurs.

Alors un gros grand merci !

 ******************

 

Petit compte rendu de notre séance d'hier :
Nez débouché, oreille également, courbatures dans les épaules et cervicales sans oublier la fatigue
Donc tout va bien !!
Ça travaille !!!!!
 ******************
Bonsoir, après votre séance, j'ai ressenti un profond relâchement, je me sens fatiguée  mais détendue.
 ******************
Bonjour Anne,

Je vais merveilleusement bien ! Vous êtes extraordinaire :-)

 Merci encore pour votre travail sur mes énergies. Si seulement je vous avais connue plus tôt !

 

******************

Bonjour Mme THILL,

J’attendais d’en être certaine et c’est maintenant le cas : je suis enceinte de près de 3 semaines !

Un grand merci à vous car tout le travail fait ensemble n’y est pas pour rien.

Maintenant nous croisons les doigts pour passer le cap stressant et difficile des 3 mois !

Mais je suis plutôt zen et sereine !

******************

Mon fils et moi sommes sortis pleins de bonnes énergies et bonne humeur de ta consultation. Nous avons écouté 2h de musique en riant et dansant partout dans la maison, la tension de ces derniers jours est retombée et quand on s’est enfin posés, on était comme soulagés et heureux de nous retrouver. Quand j’ai dit:  »et ben dis donc ça nous a fait du bien cette séance avec Anne », il a dit: ‘oui je me sens beaucoup mieux, j’ai bien aimé, je suis plus excité, moins fatigué’’. Mon fils a bonne mine, je le retrouve enfin. Pendant nos rires, j’ai trouvé qu’il avait retrouvé un rire plus naturel (rapport avec la libération de la gorge que tu as fait?), rire très spontané, franc et profond. Il est parti volontiers pour une semaine avec son papa, sans tension. Heureux! Libéré!…et moi aussi du coup. Aucun regret de l’avoir amené te voir même si au début je me demandais ce qu’on allait bien pouvoir te raconter car avec les enfants c’est moins facile d’expliquer ce qu’ils ressentent. On reviendra dès que l’énergie ne sera plus au rendez-vous mais je pense que 2-3 fois par an pour les enfants c’est pas mal. Il prend les fleurs du bush avec plaisir, ça change des vitamines et  »c’est bon’’. Moi je me sens très bien, légère même si mon bas du dos à gauche tire de nouveau depuis tout à l’heure. Mais pas de douleur. Merci beaucoup pour tout et à bientôt.

 ******************

Encore 1fois un grand merci pour aujourd’hui. Je suis rentrée et j’ai dormi 2heures! Et ce soir je ressens un apaisement profond…Tu apportes un immense bien être aux personnes qui se confient à toi,un immense merci pour ta bienveillance.Je t’embrasse.

 ******************

Belle énergie ce matin.

Mon corps est léger. Envie de ranger. Aucune douleur de dos ou autre. Ouahouh ! je revis merci merci

Je me suis couchée vers 21h30 hier, je me sentais légère en sortant de votre consultation.

J’ai dormi comme un bébé sans réveil nocturne. Merci.

 ******************

Merci beaucoup, Anne, pour cette belle séance avec vous.

 ******************

 Anne, La tempête semble presque passée. Je voulais vous remercier.

 ******************

« J’ai abordé cette 1re séance  avec une légère et compréhensible réserve, quant à la finalité espérée. Allongé le plus confortablement possible, pendant près d’une heure, la praticienne a parcouru sans aucun contact direct l’ensemble de ma personne. Je n’ai pas éprouvé de sensation particulière, si ce n’est une quiétude certaine liée,  pensais-je à la position que j’occupais.

Toutefois, je tiens à signaler qu’Anne T., sans aucune information de ma part et sans connaissance visuelle car j’étais habillé, a ressenti une très longue cicatrice courant le long de mon fémur droit. Du fait d’une ostéosynthèse pratiquée en 1971…

La praticienne avec méthodologie et précision a réveillé et potentialisé mon énergie vitale.

 A la fin de la séance, lorsque je me suis redressé, je me suis senti extrêmement léger, envahi d’une vigueur nouvelle et dynamisante. C’est très positif au niveau de la perception physique et psychologique.

 Je pense que cette pratique vient s’inscrire très valablement parmi les disciplines telles que  l’ostéopathie, la sophrologie. Mais aussi, dans tout traitement médical et chirurgical où l’état psychologique du patient revêt une particulière importance dans le cheminement vers la guérison. »

 ******************

«Ma demande pour ce soin énergétique se plaçait dans le contexte d’une grande fatigue.

Au cours de la séance, je me suis sentie plus détendue et j’ai commencé à ressentir de la chaleur sur différentes parties de mon corps. Dans les heures qui ont suivi la séance, j’ai eu suffisamment d’énergie pour nettoyer mon appartement, c’est une envie que je n’ai pas pu réfréner, il fallait que je nettoie ! Je me sentais légère et propre.

 Cette énergie m’a portée pendant plusieurs jours et progressivement, j’ai retrouvé un cycle de sommeil normal. J’ai eu l’impression de mieux gérer ma fatigue. Ce sont des séances de nettoyage que je vais faire régulièrement afin de ne plus avoir cette sensation de fuites énergétiques. »